SOLUTION D’ÉTANCHÉITÉ POUR PISCINES 

 

SOPREMA, leader mondial de systèmes d´étanchéité, offre une large gamme de membranes synthétiques armées ainsi que d’autres produits complémentaires à l’installation et maintien de la piscine sous le nom SOPREMAPOOL

 Les membranes SOPREMAPOOL, conçues pour l’étanchéité, la protection et la décoration des piscines, sont idéales pour des interventions sur des piscines neuves ou en rénovation et garantissent un résultat esthétique parfait. Elle peut être utilisée pour équiper des piscines privées, des établissements nautiques et parcs publiques. 

SOPREMAPOOL peut être utilisée sur tout élément porteur de la piscine : béton armé, panneau en polypropylène, panneaux en béton armé, coffrage en polystyrène, panneaux en acier, panneaux bois…. 

 

Membranes quadri-couches  

Cette membrane synthétique en PVC armée est fabriquée grâce à un procédé d’enduction répété à 4 reprises avec des matières premières de très haute qualité (résines, plastifiants, stabilisants et pigments).  

Elle composée de 4 couches de formulations différentes et complémentaires, introduisant entre la seconde et la troisième couche une armature en polyester agissant comme renfort. 

Cette grille garantit des caractéristiques de résistance à la traction et une stabilité dimensionnelle très élevées.  

Sa formulation et son système de production ont été spécialement conçus pour répondre totalement aux paramètres établis par la norme européenne EN 15836-2/ 2010. 

 

Nouvelle formulation 

Nos laboratoires ont amélioré la formation en intégrant un vernis exclusif dans les 4 couches de fabrication pour toute la gamme SOPREMAPOOL, apportant ainsi une meilleure durabilité et résistance aux éléments suivants : 

  • Couleur 
  • Chlore 
  • Tâches
  • Micro-organismes 

 

Très bonne soudabilité  

Soudure optimale pour une installation facile et rapide. 

 

Haute résistance aux agents atmosphériques et rayons UV 

Le processus de fabrication garantit une protection aux rayons UV. 

 

Haute résistance  aux micro-organismes grâce à son traitement “BIO-SHIELD”  

Sa formulation avec le traitement  “BIO-SHIELD” garantit une résistance totale à la formation de micro-organismes et évite à la membrane de subir des changements moléculaires.  

 

Grande résistance mécanique  

L’armature de polyester, qui sert de renfort, donne à la membrane une grande résistance à la traction et une stabilité dimensionnelle élevée. 

 

Résistance aux produits chimiques employés pour le traitement des eaux dans les piscines. 

Tranquillité totale dans l’usage des produits chimiques, communément employés pour le traitement des eaux dans les piscines avec de la membrane armée PVC. Pour toute information complémentaire, merci de consulter les « Consignes d’entretien ». 

 

Garanties 

Garantie minimum de 10 ans pour toutes les membranes de la gamme SOPREMAPOOL. 

Pour les extensions de garantie, merci de consulter les détails de chaque gamme. 

 

NOTRE OFFRE SOPREMAPOOL

SOPREMAPOOL 3D

SOPREMAPOOL 3D

SOPREMAPOOL DESIGN

SOPREMAPOOL DESIGN

Contactez-nous