Le centre de formation SOPREMA

Depuis 1976, SOPREMA est agréé en tant qu’organisme de formation. Le centre de formation s’est fixé comme objectif la transmission des règles professionnelles et environnementales afin de valoriser le métier d’étancheur-bardeur. Les actions de formation sont principalement constituées d’exercices pratiques pour faciliter l’acquisition des gestes techniques dans le respect des règles de sécurité.

Les différentes formations sont dispensées dans la France entière à travers 5 centres de formations à Strasbourg, Rennes, Sorgues, Val-de-Reuil et Saint-Julien-du-Sault.

 

Entièrement rénové en 2004, le centre de formation de Strasbourg dispose d’infrastructures optimales telles que :

  • Un auditorium pouvant accueillir plus de 40 personnes.
  • Plusieurs salles de cours.
  • 200 m² d’atelier équipé de postes de travail individuels.
  • 120 m² d'atelier avec dispositif d’aspiration centralisée.
  • Une structure métallique grandeur nature pour chantier école.

certifications

Le centre de formation SOPREMA de Strasbourg est qualifié « CERTIBAT Formation Professionnelle » par CERTIBAT, l’unique organisme certificateur dédié au secteur de la construction, mais également référencé DataDock, ce qui permet aux OPCA de financer les formations dispensées par SOPREMA.

 

Inscriptions*

Inscriptions stages Etancheurs

  Inscriptions stages Négoces

  Inscriptions stages Isolation - EFYOS

  Inscriptions stages Isolation - PAVATEX

*Les formations dispensées par SOPREMA sont réservées à ses clients entreprises et négoces, ou aux clients de ces derniers.

Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez-nous par e-mail à l’adresse formation@soprema.fr et/ou feuilletez en ligne notre plaquette dédiée :