NOuvel ESPACE FORMATION SOPRACADEMY

Entreprises, artisans, distributeurs, La SOPRACADEMY offre une très large gamme de formations adaptées au profil, au niveau et aux besoins de chacun. Découvrez notre offre de formations dans de nombreuses villes de France pour vous faire gagner en connaissances et compétences, vous accompagner dans vos projets et partager avec vous nos savoir-faire.

Prochaine formation pour les professionnels inscrivez-vous : Strasbourg - 27 au 28 juin 2019 - L'essentiel de l'étanchéité bitumineuse pour encadrant

 

Voir notre offre formation

D10 - SBS - BICOUCHE

Etanchéité sous carrelage


D10 - SBS - BICOUCHE

SYSTEME BICOUCHE

Conseils Soprema:

Les revêtements autoprotégés par granulats minéraux (paillettes d'ardoises) permettent d'appliquer plus aisément les relevés FLASHING (le film des revêtement FLAM doit être sublimé ; l'aluminium des feuilles métal doit être délardé).
  • Les solutions présentées sont toutes très performantes : chaque couche comporte au moins une membrane armée polyester ; le critère de choix réside dans la progression de l'épaisseur totale du système bicouche. Cette qualité permet de supprimer la chape de protection (norme NF P 84-204 référence DTU 43.1) définie dans la Fiche D 30 et par conséquent une économie en coût, épaisseur et surcharge.
  • L'entreprise de carrelage doit être informée des prescriptions concernant son lot.

FICHE SYSTEME ET_D10

PDFFICHE SYSTEME ET_D10

ELASTOPHENE FLAM / SOPRALENE FLAM

PDFELASTOPHENE FLAM / SOPRALENE FLAM

Récapitulatif

  1. DESTINATION Terrasse circulable piétons
  2. FINITION Carrelage
  3. ELEMENT PORTEUR Maçonnerie
  4. ISOLANT Perlite Fibrée, Verre Cellulaire, PUR, PIR, PSE  (classe B à 80°C)
  5. PENTE 1,5 à 5 %

Documents à télécharger

AVIS TECHNIQUE

PDFELASTOPHENE FLAM / SOPRALENE FLAM

FICHE SYSTEME

PDFFICHE SYSTEME ET_D10