Les membranes d’étanchéité synthétique : FLAG

Filiale du groupe SOPREMA depuis 2007, la société FLAG compte parmi les leaders mondiaux du marché dans la fabrication de membranes d'étanchéité synthétiques (TPO/PVC). La gamme des produits FLAG couvre des solutions d'étanchéité pour les toitures et terrasses, ainsi que pour les ouvrages d'art, les piscines et les ouvrages hydrauliques. 

Les membranes FLAG assurent aux bâtiments une très bonne protection contre les intempéries ainsi qu’une grande résistance aux UV. Avantageux, souples et simples à mettre en œuvre, les systèmes d’étanchéité synthétique fournissent une étanchéité durable et très performante pour pérenniser les ouvrages.

Les membranes PVC et TPO assurent autant la sécurité des bâtiments sur lesquels elles sont installées que celle des ouvriers travaillant à la mise en œuvre de l’étanchéité. En effet, celles-ci sont très peu inflammables et soudables à l’air chaud.

Des technologies innovantes

Les procédés Copper Art® et Silver Art® sont issus d'une technique de production qui consiste à introduire, au sein de la matrice polymère du produit semi-fini, une fine poussière métallique conférant au revêtement de la gamme des attributs esthétiques remarquables.

Ces revêtements novateurs souples restituent à la perfection la beauté d'une couverture métallique traditionnelle aspect cuivre ou zinc. 

Notre guide pratique

 

Références chantiers

Toutes nos références