SOPREMA à la recherche de ses futurs alternants !

Dans sa quête perpétuelle de nouveaux talents afin de répondre à ses objectifs ambitieux de développement, SOPREMA a lancé sa campagne de recrutements en alternance.

Des postes sont à pourvoir du CAP au BAC+5, sur différentes professions et dans toute la France. Les domaines les plus recherchés sont l’ingénierie, la R&D, la logistique ou encore les services supports tels que la communication, l’administration des ventes ou la comptabilité.

L’occasion pour les futurs alternants de découvrir un ou plusieurs métiers du groupe et c’est pour nous, l’opportunité de détecter des talents qui pourront rejoindre nos équipes demain.

Des alternants motivés et satisfaits

Être alternant chez SOPREMA permet de développer son sens de l’organisation et son agilité. Notre recherche permanente d’innovation et de nouvelles manières de faire, stimulerons les plus créatifs et curieux d’entre vous.

Dès votre arrivé, vous serez accompagné par votre tuteur qui vous guidera, facilitera votre intégration au sein du groupe et contribuera à votre développement. De plus, vous aurez à votre disposition un parcours d’intégration digital, des formations à nos produits, tout le nécessaire pour faire vos premiers pas dans l’entreprise sereinement.

Pour la 4ème année consécutive, le label Happy Trainees nous positionne comme une entreprise où il fait bon pour réaliser son alternance ou son stage. En 2021, nos stagiaires et alternants nous ont même attribué une note globale de 3,97/5.

De quoi nous encourager à poursuivre notre démarche !

Maxime, alternant à la Direction industrielle, témoigne :

« Les missions sont le gros avantage d’une expérience chez SOPREMA. Nous ne sommes pas traités en stagiaire ou en alternant, mais en personne responsable. Les projets qui nous sont confiés sont très intéressants. Tout le monde est très bienveillant, on ne se sent pas seul au monde. On sait qu’on peut toujours compter sur les conseils et avis de nos collègues. »

👉 Alors, si l’aventure SOPREMA vous tente, rejoignez-nous en postulant par ici : 

 

Construisons le monde de demain ensemble !