Soprema dans le monde

SOPREMA à travers le monde !

SOPREMA a choisi très tôt d’étendre ses ventes à l’international, en commençant par les pays voisins, puis par l’Amérique du Nord. Le Groupe s'efforce de maintenir une présence locale, notamment au travers de ses nombreuses filiales ou de ses distributeurs de confiance, avec lesquels il partage pour la plupart des liens historiques.

Les produits du Groupe SOPREMA sont fabriqués dans 63 sites de production, et ce dans le monde entier, permettant de répondre en permanence aux besoins des clients, où qu’ils soient. Depuis 1914, SOPREMA a perfectionné ses services d'exportation et de manutention de produits internationaux. Son département Export peut compter sur des sociétés de transport fiables pour garantir que ses produits atteignent toujours leur destination dans les meilleures conditions.

En 1997, SOPREMA a reçu le certificat ISO 14001, attestant de sa règle de conduite toujours innovante en matière de traitement de l'environnement, de qualité des produits et de site (ISO 9001). SOPREMA garantit le transport en toute sécurité de ses produits, de la chaîne de production à la livraison, dans le monde entier.