NOuvel ESPACE FORMATION SOPRACADEMY

Entreprises, artisans, distributeurs, La SOPRACADEMY offre une très large gamme de formations adaptées au profil, au niveau et aux besoins de chacun. Découvrez notre offre de formations dans de nombreuses villes de France pour vous faire gagner en connaissances et compétences, vous accompagner dans vos projets et partager avec vous nos savoir-faire.

Prochaine formation pour les professionnels inscrivez-vous : Strasbourg - 27 au 28 juin 2019 - L'essentiel de l'étanchéité bitumineuse pour encadrant

 

Voir notre offre formation

Inscription

: champ obligatoire

Avant de pouvoir vous connecter, vous devrez d'abord activer votre compte en cliquant sur le lien présent dans l'e-mail que vous allez recevoir après votre inscription. Si vous rencontrez des problèmes de réception ou de visualisation de cet e-mail, merci de vérifier auparavant que ce dernier n'a pas été considéré comme du spam par votre messagerie. Le cas échéant, merci de nous le signaler à contact@soprema.fr.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par SOPREMA pour vous informer des produits et services que l’entreprise propose. Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées aux services marketing et commercial de SOPREMA et des autres filiales du groupe SOPREMA.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par SOPREMA pour vous informer des produits et services que l’entreprise propose. Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées aux services marketing et commercial de SOPREMA et des autres filiales du groupe SOPREMA. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, d’interrogation, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en adressant votre demande par e-mail à contact@soprema.fr ou via notre formulaire de contact. Pour des informations plus précises sur le traitement de vos données, vous pouvez consulter la page Protection des données.