Gestionnaire de paie (H/F)

CDI
Strasbourg, 29/06/2020

Entreprise

SOPREMA, groupe français de dimension internationale (2,75 milliards d’euros et plus de 8 000 collaborateurs, plus de 60 agences et filiales Travaux, plus de 12 000 chantiers par an), leader de la production et de la pose de système d’étanchéité pour le BTP et également spécialiste de la couverture, de l’isolation, du bardage et de la charpente métallique.

Dans le cadre du renforcement de notre équipe paie nous recherchons un :

Gestionnaire de Paie (H/F) en CDI – 40h hebdomadaires

Poste

Rattaché au Responsable Paie, vous avez pour missions de :

– Collecter, saisir et contrôler les éléments de paies

– Préparer, éditer et transmettre les soldes de tout compte

– Accompagner les salariés dans la compréhension de leur bulletin

– Etablir les déclarations sociales et fiscales (DSN, N4DS CP, …)

– Gérer les affiliations et radiations aux contrats collectifs de prévoyance, de retraite et de mutuelle

– Assurer le suivi de vos travaux avec les services comptabilité et contrôle de gestion

De plus, vous êtes l’interlocuteur privilégié des relais administratifs situés au sein des différents établissements de la société.

Profil

Véritable professionnel de la paie, vous êtes issu d’une formation Bac +2/3 en comptabilité avec une spécialisation en paie. Vous possédez une expérience de 3 ans minimum acquise en cabinet d’expertise comptable ou en entreprise dans un environnement multi site et multi conventionnelle.

Vous avez une excellente maîtrise de l’outil informatique, en particulier d’EXCEL et une connaissance des outils relatifs à la gestion des temps et de la paie.

Autonome et dynamique, vous justifiez d’un excellent relationnel et d’une très bonne organisation de travail. La réactivité, la prise d’initiative et la rigueur sont vos principaux atouts pour réussir à ce poste.

Postuler