Le centre de formation de SOPREMA

Depuis 1976, SOPREMA est agréé en tant qu’organisme de formation. Le centre de formation s’est fixé comme objectif la transmission des règles professionnelles et environnementales afin de valoriser le métier d’étancheur-bardeur. Les actions de formation sont principalement constituées d’exercices pratiques pour faciliter l’acquisition des gestes techniques dans le respect des règles de sécurité.

Chiffres clés

La formation chez SOPREMA, c'est 27 centres de formation aux quatre coins du monde, dont 9 en France... Mais aussi plus de 1 000 stagiaires par année, formés par notre équipe de 10 formateurs qualifiés.

Pourquoi choisir SOPREMA ?

Depuis plus d'un siècle, SOPREMA s’affirme comme l’une des toutes premières entreprises mondiales dans le domaine de l’étanchéité, mais également comme un spécialiste de la couverture, des sous-couches phoniques et de l’isolation.  Le Groupe s'est développé et s'est diversifié à travers le monde en intégrant au fil des années des activités complémentaires à son métier d'origine, l'étanchéité. Devenu leader mondial de solutions d'étanchéité, SOPREMA est aujourd'hui un acteur incontournable du secteur du bâtiment.

Une marque responsable

Industriel engagé et responsable, SOPREMA n'a de cesse d’améliorer la qualité de ses produits d’étanchéité et d’isolation. Le Groupe innove constamment pour pouvoir offrir à ses clients des produits d’étanchéité et d’isolation en adéquation avec les enjeux d’aujourd’hui et de demain : performance énergétique et construction responsable.