SOPREMA participe au congrès Build&Connect

Venez y découvrir les technologies et pratiques pionnières dans le bâtiment durable !

SOPREMA participe au congrès Build&Connect

Dans le cadre de son implication dans le pôle de compétitivité Fibres-Energivie, SOPREMA est mécène premium de l'événement d'exception Build&Connect qui se tiendra au pôle formation de la CCI de Strasbourg les 28 et 29 novembre 2018 !

Co-organisé par le pôle de compétitivité Fibres-Energivie et l'Université de Strasbourg, le congrès Build&Connect a pour objet le partage d’expériences et la diffusion de bonnes pratiques liées à la construction, à la rénovation et au fonctionnement durable des édifices.

Carrefour de connaissances, de points de vue et d'opportunités !

Organisé par cinq grands réseaux représentant 500 organismes, entreprises, centres de recherche, centres de formation, en Allemagne, en Suisse et en France, Build&Connect présente des solutions concrètes et des initiatives inspirantes.

Les professionnels du bâtiment et de l'immobilier ainsi que les maîtres d'ouvrage des trois pays, sont attendus pour découvrir de nouvelles techniques, confronter leurs points de vue et nouer des contacts utiles.

Les temps forts

Plusieurs temps forts jalonneront l'évènement ! Le programme entier de l'évènement est disponible ici.

SOPREMA vous donne rendez-vous le 29 novembre à 16h50 pour l'atelier/table ronde tourné autour de la thématique "La contribution du bâtiment à la conservation de la biodiversité en ville". Olivier Weymann, Directeur Stratégie et Performance Environnementale chez SOPREMA, y participera dans l'optique de présenter les enjeux du bâtiment de demain et de présenter les solutions de construction pour bâtiments responsables proposées par SOPREMA.