Journée d'information et de recrutement "Devenir Étancheur-Bardeur"

Rendez-vous le 19 février au Pôle Emploi de Lingolsheim (67) !

Previous Next

 

Le 19 février prochain, en partenariat avec ALEMPLOI et aux côtés de plusieurs directeurs d'entreprises, SOPREMA organise une journée d'information et de recrutement pour son cursus "Devenir Étancheur-Bardeur".

Cette journée de recrutement aura lieu au Pôle emploi de Lingolsheim (67) à partir de 8h30. Après la présentation du cursus et de ses objectifs, la journée s'articulera autour d'un entretien individuel puis d'exercices pratiques.

Formez-vous à un métier d'avenir !

Cette formation qualifiante se présente sous la forme d'une alternance sur une année complète : du 25 mars 2019 au 20 mars 2020. Le cursus s'organise autour de 350 heures de formation théorique et pratique, réparties en 10 phases de 35 heures, qui se déroulent au Centre de Formation SOPREMA de Strasbourg. Le reste de l'année, le candidat évolue en entreprise, sous contrat de professionnalisation.

Pour en savoir plus sur le détail de la formation, téléchargez le programme en PDF !

Les + de la formation :

  • Formation ouverte aux demandeurs d'emploi ainsi qu'à tous les contrats de professionnalisation.
  • Embauche en contrat de professionnalisation de 1 an pour la durée de la formation.
  • Les heures de formations théoriques et pratiques sont dispensées par SOPREMA, leader mondial de l'étanchéité et expert dans son domaine.
  • Un diplôme de niveau V est délivré en fin de cursus.

Inscriptions

Vous souhaitez participer à cette journée de recrutement ? Inscrivez-vous sans plus attendre auprès de notre Centre de Formation, par e-mail à formation@soprema.fr ou par téléphone au 03 88 79 85 75 !