SOPREMA, partenaire du Concept YRYS

Une belle démonstration du savoir-faire et de l’esprit d’innovation du Groupe Maisons France Confort

SOPREMA, partenaire du Concept YRYS

 

SOPREMA est partenaire d'YRYS, le nouveau concept de maison du Groupe Maisons France Confort !

C’est dans une perspective de restauration ou de protection de la biodiversité et de l'Environnement en milieu urbain et plus particulièrement en ce qui concerne la qualité de l'air et l'atténuation des îlots de chaleur urbaine que SOPREMA se veut d’être partenaire du projet YRYS By MFC à travers ses savoir-faire, notamment son offre végétalisation.

La politique R&D de SOPREMA, fortement orientée Développement Durable, se traduit aussi par la limitation de son impact environnemental grâce à l’utilisation de ressources renouvelables dans sa production et au coeur de ses usines.

 

"Le Concept YRYS se veut connecté et intelligent, mais énergétiquement sobre tous usages"

Le Groupe Maisons France Confort (MFC), entreprise familiale depuis 5 générations, 1er constructeur et rénovateur de maisons en France et principal acteur de l’accession à la propriété, fêtera son centenaire en 2019. MFC, associé à un pool de 18 partenaires experts, annonce le lancement d’un nouveau concept de maison, YRYS. Le Concept YRYS, mettant notamment en oeuvre de nombreuses innovations technologiques en première mondiale, sera à découvrir à Alençon (Orne), sur le site du berceau et siège du Groupe Maisons France Confort. Une opération à suivre jusqu’en septembre 2018.

Pour en savoir plus :

www.concept-yrys.com

Communiqué de presse - Janvier 2017