SOPREMA médaillé d’argent au challenge de l’innovation LCA !

Les plots Soprasolar sur la deuxième marche du podium

SOPREMA médaillé d’argent au challenge de l’innovation LCA !

Du 24 au 27 novembre 2016 s'est tenu à Madrid, en Espagne, le Séminaire Technique LCA-FFB, rendez-vous incontournable des professionnels du domaine de l'habitat innovant.

En rassemblant sur trois jours les chefs d'entreprise intéressés et leurs principaux collaborateurs techniques dans un cadre convivial et agréable, le séminaire de LCA, Challenge de l'Habitat innovant, a pour objectifs de favoriser des échanges de travail fructueux entre tous les acteurs de notre profession, et de permettre à chacun de repartir de ces trois jours de travail avec une mine d'informations, de contacts et de pistes de travail.

Dans le cadre de cet événement, les Chantiers de l'Innovation récompensent les meilleures innovations testées tout au long de l'année par des Partneaires auprès d'adhérents "pilotes".

A cette occasion, c'est dans la catégorie Gros Oeuvre des innovations industrielles que SOPREMA s'est démarqué en présentant ses plots Soprasolar. Une innovation qui a valu à l'entreprise familiale de décrocher la seconde place et d'être récompensée par une médaille d'argent.

 

Crédit photos : ©LCA-FFB

 

Pour en savoir plus :

Fiche produit des Plots Soprasolar

Le système Soprasolar Fix en vidéo